Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est la vie ! by Mika
13 juin 2010

"Ho non, encore une !"

Hé oui...encore une autre des ces filles qui racontent tout et n'importe quoi à 90% sur leur vie! Hé oui! Je ne dis pas que la mienne est différente ou qu'elle est mieux, tout ce que je sais c'est que c'est ma vie. Je ne sais pas si elle est bien mais moi ça me va :)

Alors voilà! A 17 ans, je sais pas si on peut dire que je suis passionnante mais en tout cas je suis quelqu'un de passionée alors avec un peu de chance ça peut marcher ! Je vis à Lyon et mon surnom c'est Mika (bien avant qu'existe le chanteur évidemment, j'ai d'ailleurs hésité à porter plainte mais mon âme charitable m'en a empéché), je suis étudiante en Science Economique et Social (SES) et j'adore cette matière. J'adore aussi la mode même si je ne suis pas batie selon la taille mannequin, j'adore aussi la musique (notamment la folk) et la lecture (j'aimerais avoir plus de temps pour lire...what a crual life isn't it?).

Alors à compter d'aujourd'hui, une autre petite emmerdeuse du web va sévir devant vos écran !

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est la vie ! by Mika
Publicité
Publicité